• Water decals et french

    Voilà...j'ai testé les WD et bilan...il m'en faut encore! C'est extra pour quand on est pressé et le rendu est mieux que les stickers (encore merci Coloful Nail). J'adore...Bon j'avoue que j'en ai abîmé quelques uns...légèrement.... car j'étais trop pressée....

    Mais je suis conquise....quand j'ai pas le temps avec le boulot, au lieu d'aller avec un vernis nu....Ce sera très bien. Bon après je ne suis pas douée pour les french...donc la french quitte son mérite aux WD et le trait de liner aussi...mais ça c'est tout moi! J'ai voulu en faire trop...Mais je garde précieusement les 10 autres identiques à ceux là pour les retester sur une french toute simple. Bref, place aux photos....

    Concours

    Concours

    Concours

     

    Merci de votre visite!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:38

    c'est super ce que t'as fait !!

    j'adore ces WD !!

    Bisous !!

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:41

    C'est très mignon ! :)

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:45

    coucou, j'aime bien cette petite déco...

    bisous

    4
    sansanne
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:51

    Coucou, c'est très joli !!!!

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:27

    ah j'aime beaucoup!

    Moi les Water decal j'adhère complemtement!  c'est tellement pratique!!! 

    6
    emmarun Profil de emmarun
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:59

    Merci les filles! Contente que ça vous plaise!

    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:04

    super joli ces décos ,) bibis

    8
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:12

    c'est tres beau! 

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:32

    Superbe :)

    Bisous colorés ma belle !

    10
    lingrid
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:20

    moi aussi je suis complétement fan des wd , c'est assez facile à poser et j'avoue ça donne un côté chic!!. lingrid

    11
    emmarun Profil de emmarun
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:15

    Oui lingrid...c'est classe! Maintenant je vais me pencher sur lq question.

    BOnne soirée

     

    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:10

     

    moi j'aime bien ta déco! j'ai des water décal que je dois tester depuis quelques temps mais j'ai jamais le temps :S

    trop cool en tout cas!! bizzz a toi

    13
    emmarun Profil de emmarun
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:20

    Merci! Quand tu les testeras, fais-moi signe! :-) Je crois que c'est mon nouveau dada, justement parce que je bosse j'ai pas souvnet de temps libre.

    14
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:28

    Tres jolie cette petite déco c'est tres fin!!!

    15
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:36

    Très jolie cette déco!!

    Bisous

    16
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:38
    Bonjour, Mon souhait étant de rassembler les membres de la communauté "Nail-artiste de la Réunion" afin de rencontrer les nouvelles blogueuses de NA de notre île. A cette occasion, j'organise une sortie le samedi 23 juillet 2011 l'après-midi à partir de 13h30/14h00 au front de mer de Saint-Paul. J’espère vraiment que tu seras présente. Bientôt tu retrouveras l'article sur mon blog. Tu pourras me dire si tu viens en commentaire ou je laisserai mon numéro de téléphone.
    17
    emmarun Profil de emmarun
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:53

    Merci Malela et Armiou!

    18
    emmarun Profil de emmarun
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:54

    Nail arteuse 974....a priori je suis partante, je te contacte via ton blog.

    19
    lingrid
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:15

    qu'est-ceque j'aurai aimé être là!! mais bon je penserai à vous !! aujourd'hui j'ai fait un petit nail art sur les ongles de ma fille ainée: peggy sage rosa bella et water decal papillon , c'était trop classe!! bisous colorée de narbonne lingrid

    20
    emmarun Profil de emmarun
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:28

    J'aurai une pensée pour toi aussi si ça se concrétise.

    Un de ces jours si tu veux, envoie moi une photo de ce que tu fais sur tes filles par mail pour que je vois...et si ça te tente je peux le publier ici...à l'occas!

    21
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:06
    Magnifique french!!! J'adore! Biz
    22
    emmarun Profil de emmarun
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 05:53

    MercI! ;-)

    23
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:33

    Coucou. Moi je trouve ça super les WD j'en ai pris sur adnails depuis l'année dernière et la je viens d'en reprendre sur emnails. T'as raison moi aussi c'est pour quand j'ai pas le temps.

    C'est très beau, sans le trait de liner ça aurait fait mieux!

    24
    emmarun Profil de emmarun
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:52

    Merci Lilie! Je suis d'accord...ça aurait été mieux sans le liner mais une fois que j'avais commencé....je pouvais plus enlever!

    25
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:24

    jolie


    biz

    26
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 01:31

    Superbe cette petite french bisous

    27
    emmarun Profil de emmarun
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 05:48

    Merci pour la frecnh Lovely-nail art.

    Biz

    28
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:00

    moi aussi je suis devenue fan des water decals ils sont vraiment top!!

    ta déco est trés jolie!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :