• Octobre rose

    Coucou les copines,

    J'ai décidé moi aussi de me lancer dans les décos roses vu que c'est le mois de la lutte contre le cancerdu sein.

    Voici donc la première déco d'une trilogie....

    Je voulais tester ce que m'a envoyé ma copine Crazynail. J'avais envie depuis un moment de tester les micro perles. J'ai donc mis en base un rose miss den... (marque à 1 euro à la Réunion). Puis j'ai placé un peu au hasard les fleurs en fimo (pfff....c'est la galère à faire tenir ces petites choses là....). Ensuite j'ai fait une sorte de tige pour les fleurs avec les micro perles et j'ai rempli les espaces avec le mavala pure diamond que m'a aussi offert Estelle.

    J'avoue que cette déco était trop girly pour moi.... Mais c'était pas trop mal. Mais hélàs les micro perles...ça s'accroche partout et ça n'a pas tenu.....Je l'ai gardé un jour et hop j'ai attaqué le deuxième épisode de la trilogie....mais....la suite est à venir!

    Place aux photos :

    Octobre rose

     

    Octobre rose

    Octobre rose

    Voilà...j'espère que ça vous a plu....a bientôt!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:48

    trop mimi j' aime beaucoup 

    bisou

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:58

    elle est trs belle ta deco!!

    tes ongles ont bien poussés ;)

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:03

    j'aime beaucoup, et puis j"aime ce rose ^^

    hate de voir la prochaine !!!

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:06
    C'est très joli, mais c'est vrai que les micro-perles, aïe aïe aïe ! Ca tient difficilement... En tout cas je n'ai pas encore trouvé le bon moyen de les faire tenir !
    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:36

    très joli cette déco et c'est pour une bonne cause ;)

    bisous

    6
    Mizwich
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:53

    Très belle déco pour une bonne cause, magnifique rose, j'adooooooooore. Bisoux

    7
    emmarun Profil de emmarun
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:10
    Merci à toutes....oui c'est pour une bonne cause....je ne mets pas souvent du rose......mais j'avais aussi envie de marquer le coup
    8
    Angélique08440
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:36

    st très joli, j'aime bcp.bisous.

    9
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:53

    je trouve cette déco magnifique! elle colle parfaitement pour l'occasion!

    10
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:53

    Très joli ^^ bisous

    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 01:00

    Trop jolie cette petite déco :) bisous

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:58

    Coucou! super joli! Moi non plus je sais pas faire tenir les micro billes, elles ternissent aussi après le top coat :$

    13
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:51

    Bonjour ma belle!!! C'est un très joli NA que tu nous propose, d'autant que je suis une vraie Barbie girl alors moi et le rose c'est une vraie histoire d'amouuuur ! Et je trouve la cause très justifié!! Je vais d'ailleurs moi aussi m'y mettre, car c'est important (foutue maladie!) Gros bsious ma douce

    14
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:09

    Oulala, c'"est vrai qu'il y a beaucoup de rose !.... lol. Pour faire tenir les micro perles, il faut 2 bonnes couches successives de top coat ! Pour moi ça marche du tonnerre et je dois même gratter pour enlever ma déco ! ;)) Gros bisous bisous

    15
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:45

    ah pour une fois, une déco rose qui ne me déplait pas ! une déco qui est faisable dans d'autres teintes ! en tout cas bravo pour ton soutien, faut que je m'y mette reste plus beaucoup de temps avant la fin du mois, merci pour la piqure de rappel ! biz ma belle

    16
    emmarun Profil de emmarun
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:08

    Merci à toutes pour vos gentils com's.

    angélique...c'est vrai que le top coat les fait ternis et a tendance à enlever la couleur.

    Clochette...contente que ça te plaise ma petite fée! Oui je crois que c'est important de marquer le coup pour cette maladie...même si c'est un geste de rien du tout.

    Eternail ...merci pour le conseil ....si je retente pour les micro perles j'en tiendrai compte...mais là tout de suite j'ai pu envie ! :-/

    Iro's je suis contente si ça te déplait pas...moi aussi j'ai du mal avec le rose.....J'attends de voir ta déco rose alors....

    Bisous à vous toutes

     

    17
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:19

    super joli ta déco^^ 

    comme éternail, moi aussi je mets 2 bonnes couches de top coat^^ 

    bisous a toi ma belle

    18
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:25

    Tres sympa ce na! biz

    19
    Adeline26
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:46

    Très jolie comme d'habitude! :)

    20
    emmarun Profil de emmarun
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:13

    Merci !!!

    21
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:37

    Super déco pour une super bonne cause, et moi j'adore le rose! Bravo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :