• Coucou les copines,

    Je me fais rare ces temps-çi mais les vacances qui arrivent ça se mérite! Du coup c'est correction d'éval et livrets scolaires à gogo!

    Voilà donc le retour des décos pressées! :-)

    L'avantage des ongles courts c'est que je peux faire des french, j'aime moins quand mes ongles sont longs....

    J'ai ressorti mon vernis préféré.....vous ne rêvez pas c'est un vert, moi qui n'aime pas trop ça...mais ce petit milani hi-tech je l'adooorrrreee! Et en french ça donne super bien! J'ai juste posé de jolis petits WD en forme de rose offerts par ma copine Nini...et le résultat m'a beaucoup plu, simple et efficace.

    SInon avant de montrer les photos, demais je vous actualise les lots du giveaway...comment j'ai partagé tout ça et les petites bricoles que j'ai rajouté!

    Bon place aux photos :

    French holo fleurie

     

    French holo fleurie

     

    French holo fleurie

     

    Voilà....je vous embrasse et vous dis à demain! Smack!! :-)


    34 commentaires
  • Coucou les filles,

    Ben voui comme je vous l'avais dit,  j'ai du couper mes ongles...bon à part pour un, j'ai pu éviter de les couper à ras...Mais bon je m'étais habituée à avoir un peu de longueur...ça a failli tuer mon inspiration tout ça.....lol

    Mais bon hors de question de ne pas mettre de vernis et de ne pas faire une tite déco, aussi minime qu'elle soit.

    J'ai donc pausé en base le magnifique kiko bleu foncé nº299, puis j'avais eu envie de tester le kleancolor 203, City never sleeps avec toutes celles belles paillettes. Mais j'avais pas envie de cacher complètement mon joli kiko en faisant une superposition complète. J'ai donc fait une bande au milieu de l'ongle. Mais quand j'avais fini je l'ai trouvé un peu fade....du coup j'ai tracé 2 bandes avec mon fushia YssY. A part le fait que j'étais en deuil de mes ongles...lol ben j'ai pas mal aimé cette déco toute simple et ça a eu beaucoup de succès dans mon entourage et mes élèves ont adoré!!! Mais c'était difficle de prendre les paillettes en photos...seule! lol chéri n'était pas là...du coup les photos sont pas top!

    Assez de blabla, place aux photos!

    mes mini ongles....

    mes mini ongles....

     

    mes mini ongles....

     

    Matériel utilisé :

    mes mini ongles....

     

    A très bientôt!

    Bises

     


    15 commentaires
  • Coucou les filles,

    J'espère que tout va bien en ce lundi.

    Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de Nini sur le thème militaire. Je suis contente car j'ai eu 8 points....Mais vous pouvez pas imaginer comment j'ai galéré pour faire ce NA. En plus je ne suis pas du tout fan des trucs que je peux pas garder après ....Mais j'avais envie de faire honneur à notre chère Nini.

    Du coup j'ai joué je jeu.! Bon pas trop de blabla...vous verrez donc deux photos.
    La première c'est celle que j'ai présentée au concours et la deuxième c'était le premier jet....Mais Nini m'a dit que mon corset militaire n'était pas assez camouflage...lol mais je l'aimais bien moi!

    Enfin bref...place aux photos .... moi qui suis une fashion victime....ça colle pas du tout avec mon personnage!

    Garde à vous!

     

    Garde à vous!

     

    A très vite!

    Bises


    14 commentaires
  • Coucou les filles,

    J'espère que votre week end s'annonce bien!

    AUjourd'hui une petite déco.....avec une seule photo! Ben en fait j'ai pris une photo juste après avoir terminé avec mon portable.....et après j'ai zappé et j'ai pas eu le temps d'en prendre une autre! lol

    Bon j'ai donc posé comme base le magnifique catrice  Back to black. Entre ce vernis et le précédent, j'ai découvert que j'adore le gris! :-) Je l'aime bien sur mes mains. J'ai ensuite fait des bandes avec le kiko  342 .... vert ou bleu turquoise? Je sais pas...chéri et moi ne sommes pas d'accord sur la couleur! J'ai ensuite rajouté un strass ( de très mauvaise qualité....ils ont commencé à se casser dès le lendemain)!!!! J'ai aussi fait le contour avec un vernis argenté quelconque...

    Bref dommage car j'ai bien aimé la déco....y a des fois c'est bizarre! Bon c'est la dernière photo avec mes ongles "Longs"...J'ai du les couper suite à de bien étranges fissures très très à ras...et j'ai donc maintenant des minis ongles! :-( Mais bon.... ça leur fera sans doute du bien! Faut positiver!

    Place à la seule photo ainsi que la photo des vernis utilisés! Excusez l'état des cuticules mais c'était pas censé être la photo que j'allais publier.....

     Catrice et kiko

    Catrice et kiko

    Je vous embrasse et bon week end!

     


    13 commentaires
  • Coucou les copines,

    Aujourd'hui je veux juste partager avec vous mon premier essai de vernis magnétique.

    Forcément rien de nouveau, rien d'exceptionnel...si ce n'est le vernis! J'ai adoré...et moi pour mes décos pressées ça me va plus que bien!

    A l'occas je vais en tester d'autres....MAIS lol j'ai un peu galéré quand même au début...et hop! Je mets l'aimant trop prêt et ça colle et ensuite ça fait pas tout l'ongle....bref j'ai pas été fine sur ce coup là, mais j'ai rajouté des paillettes et je l'ai gardé 2 jours. De toute façon les traces se voient sur les photos!

    ET.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PREMIERE MONDIALE!!! MOn chéri me dit : Fais voir ce truc là! Oh mais c'est génial ça!!! Je veux jouer aussi!

    Vous pouvez voir son pouce sur 2 photos! Il a gardé ça toute la semaine!!! MDR! Bon comme vous le verrez sur son ongle il a fallu qu'il mette le doigt dessus...genre ça sèche en 2 secondes.
    Mais j'ai bien ri! Et c'est qui me dit ben tu devrais acheter  les autres! Lol Si monsieur se met à essayer les autres un jour, promis...je vous montre!! ^^

    magnétique et doudou

    magnétique et doudou

    magnétique et doudou

    magnétique et doudou

    Voilà! Bisous et à bientôt

    PS : Pour les nouvelles sur mon blog...mon blog est sous eklablog il m'est donc impossible de répondre individuellement à vos commentaires...je le fais de façon collective...au moins je n'ai pas de bug!

     


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique