• La rubrique du dimanche : un blog à découvrir

    Coucou les filles,

    Comment allez-vous en ce dimanche?? 

    Aujourd'hui je tiens à filer un petit coup de pouce à une copinaute. Elle a crée son blog il y a peu et on sait toutes comment c'est difficile de se faire connaître......

    Alors n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou et à l'encourager,

    C'est Evangelinails et c'est par...allez on clique!

    La rubrique du dimanche : un blog à découvrir

    Je vous embrasse et merci pour elle!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:16

    J'y vais de ce pas, sympa ta rubrique. Bises

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:43

    vai de ce pas visiter son blog et m inscrire a sa news.

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:07

    je vais jeter un coup d'oeil!

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:12

    C'est super sympa de ta part, mon blog n'a qu'un peu plus d'un mois et c'est vrai qu'un petit coup de pouce c'est encourageant !!!

    Bravo pour ton innitiative !!! Bises

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:36

    Vraiment sympa ta rubrique, j'aime bien cette solidarité que je vois sur vos blogs !! bises

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:32

    coucou !

    sympa le coup de pouce, je vais jeter un oeil de suite ^^

    biz et bonnes vacances !

    7
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:09
    Miss Milie Vanille

    J'vais voir ça tout de suite! :)

    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:19

    C'est super gentil de ta part de faire de la pub pour cette demoiselle^^! On en a besoin quand on débute^^!

    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:34

    je vais aller le visiter!! bisous

    10
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:37

    C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi et à mon blog,merci beaucoups!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :