• Je vois la vie en rose!

    Je suis fière aujourd'hui de vous présenter la déco que j'ai faite sur le essence enchanted fairy que je vous ai présenté lors de mon dernier article. Je suis contente de moi et pour une fois, j'ai réussi les deux mains! :-) J'ai tout fait au vernis!

    J'ai donc fais des fleurs dans le coin de l'ongle (oui encore) en rose , j'ai rajouté un petit strass rose clair et une ligne de points blancs au dot. J'étais chez ma maman et j'ai pu des photos dans son jardin alors je vous préviens j'en ai fait quelques unes, je me suis fait plaisir. Selon la lumière les roses ressortent différents ...

    Je vois la vie en rose!

     

    Je vois la vie en rose!

     

    Je vois la vie en rose!

    Je vois la vie en rose!

    Je vois la vie en rose!

     

    Et voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout...Qu'en pensez.vous??? Moi j'ai adoré...je l'ai gardé 5 jours! Un record!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:37

     

    c'est mignon

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:47

    tres belle ta deco , tes fleurs sont jolies!!

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:52

    c'est super jolie^^ bizz a toi!

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:57

    C'est super joli! J'aime beaucoup, c'est frais et coloré :) 

    5
    emmarun Profil de emmarun
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:29

    Merci les filles! Contente que ça vous plaise! :-)

     

    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 22:50
    C tees joli! Biz
    7
    Samedi 13 Août 2011 à 15:17

    tres joli!! j'aime beaucoup les differents roses !

    8
    Samedi 13 Août 2011 à 15:57

    C'est magnifique!

    biz

    9
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:08

    trop jouli =)

    10
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:58

    C'est très joli!! Et tes photos fleuries sont superbes !!^^

    Milles excuses de pas toujours laisser de comm' ma copinette... Dur dur de rester devant l'ordi pendant les vacances...! Mais le coeur est toujours là ^^

    Plein de bisous ! =)

    11
    Lundi 15 Août 2011 à 20:03
    Trop mignon j'adore ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :