• giveaway pour les 6 mois de mon blog

    Coucou les filles,

    ATTENTION...ARTICLE LONG....MAIS IL EST CONSEILLE DE TOUT LIRE !!

    Le mois de décembre c'est THE mois..... Ben oui!!! Mon blog aura 6 mois le 8 décembre, c'est le mois de l'anniversaire de mon chéri et du mien aussi, le mois des vacances, le mois de Noël et du réveillon du jour de l'an. Si c'est pas le MEILLEUR  mois de l'année ça!

    Et oui.... mon blog aura 6 mois. Que de vernis achetés, de décos faites, de copinautes extraordinaires rencontrées en vrai et plus en virtuel....Que d'aventures!

    J'ai donc décidé (en fait je l'avais décidé depuis longtemps lol) de faire un deuxième giveaway pour vous remercier d'être par ici, de faire vivre ce blog avec vos remarques et vos visites.

    Comme c'est décembre, j'aurai voulu faire plaisir à plein de copinautes....mais je ne peux me le permettre et les envois depuis chez moi coutent leur petit prix....Mais malgré tout....J'hésite encore...... Je crois que je vais faire plusieurs lots au lieu de faire un seul gros car j'ai envie de faire des heureuses....Enfin j'ai tout acheté moi-même....pas de partenaires donc ce n'est pas non plus un super méga gros lot....D'ailleurs il est incomplet....je vais rajouter des petites décos qui ne sont pas encore arrivées.... et peut-être un ou 2 vernis.

     ATTENTION , JE MODERE LES COMMENTAIRES C'EST DONC NORMAL QUE VOTRE PARTICIPATION NE SE VOIT PAS TOUT DE SUITE À L'ÉCRAN....IL FAUT QUE JE VALIDE!

    Pour les règles, je ne vais pas réinventer le truc! Je vais faire un peu comme tout le monde et comme j'avais fait pour mon premier giveaway :

    1- Vous vous inscrivez sous l'article en laissant un commentaire. Ça vous fera 1 point.

    2- Pour celles qui étaient inscrites avant aujourd'hui, 21 novembre, à ma newsletter - 4 points

    3- Pour celles qui veulent s'y inscrire à partir de maintenant :  2 points.

    Faites suivre si vous voulez sur vos blogs.... je vous donne 1 point de plus.

    Le maximum sera de 6 points. 

    Je ne confirmerai pas vos inscriptions, je n'ai pas le temps de répondre à toutes, malheureusement suis overbookée à cause du boulot. Je publierai juste un récapitulatif avant le tirage au sort et à ce moment là vous pourrez me dire si je vous ai oublié ou si je n'ai pas compté tous vos points.

    C'est ouvert pour toutes...à l'international!

    Vous avez jusqu'au 13 décembre minuit pour vous inscrire.

    le 14/12  : je valide vos inscriptions dans un article.

    le 15/12 : tirage au sort et résultats.

    ATTENTION : Je ne vais pas jouer à chercher qui est qui! Donc mettez tout dans un seul commentaire!!! Si je n'arrive pas à mettre en relation un pseudo avec un mail de la newsletter....je ne vais pas chercher!

    Alors voici une partie du lot  qui sera surement coupé en 2 ou 3....je veux réserver un lot pour mes copines  réunionnaises qui sont souvent exclues des giveaway à cause des frais de port ..... J'aimerai en faire 1 pour mes PLUS fidèles lectrices et un pour toutes les autres...mais si les lots sont trop petits je n'en ferai que 2.... affaire à suivre d'ici quelques jours.....

     J'espère que ces quelques photos vous donneront envie.....

    giveaway pour les 6 mois de mon blog

    Le lot presque complet

    et maintenant en détails :

    giveaway pour les 6 mois de mon blog

    giveaway pour les 6 mois de mon blog

    giveaway pour les 6 mois de mon blog

    giveaway pour les 6 mois de mon blog

    Donc si ce "début" de lot vous plait....n'hésitez pas à vous inscrire, et je vous tiens informées dès que le lot sera complet

    A bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:13

    hoo 6 mois deja !!! ca passe super vite!!!  c'est sur que pour toi ca va etre un mois plein de fetes :)

    allez je participe volontiers , pleins de bisouxx ma belle reunionaise :)

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:19
    crazynail

    aaaahhhhhhhhhh troop cool!!!! alors je m'inscris a ton giveaway!! le lot est génial et merci de penser a nous : c'est vrai que on est svt exclus mais bon!!! hihi j'ai posté un artcile, j'y ai mis un mot pour toi^^

    je suis inscrite a ta new depuis le début lol avec l'adresse: estelleferrere@...

    Je crois avoir tous les 6points!

    merci a toi! trop gentille!

    bisous

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:34

    félicitations pour tes 6 mois bientôt , que le temps passe vite !!! merci pour ce giveaway , je participe avec plaisir ;)

    je suis déja inscrite à ta news ( mystic nails )

    bisous et merci encore ma belle

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:37

    hihi trop beau lot !!

    adresse pour newsletter : ninimaumau@...

    article sur mon blog

    comm

    = 6points hihi kro forte !!

    bisous ma belle

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:41

    Coucou !

    effectivement le mois de décembre fait rêver sur ton blog ^^

    joyeux blogiversaire en tout cas et merci de vouloir nous gâter de la sorte !

    ça fait envie tout ça même divisé par 2 ou 3... hum !

    je viens de m'inscrire à ta newsletter (ingrid.robert.augustin@gmail.com) et je souhaite participer à ton second giveaway !

    gros bizoux à toi  et bon dimanche !

    6
    geblust
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:58

    Joyeux anniversaire de blog!


    Je participe avec plaisir, je suis déjà inscrite à ta newsletter deuis quelques temps ( machin-gho@...)


    Merci à toi pour ce concours!!

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:59

    coucou =) super le lot hihi aloooors je participe volontier :) ! alors je suis papill0ngles inscri depuis un ti bout de temps a ta newlester : t3chna@hotmail.fr et voilou =) hih ibiiiisous

    8
    tequilanails
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:02

    Hola guapa

    Felicitation pour ton blog et merci de nous gâter !

    Je souhaite participer à ton GA, je me suis incrite à ta NL tequilanails@...

    bises ♥

    9
    Milipuce974
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:04

    Hello!
    Ben dis donc, que de jolies choses :D
    Je participe volontier à ton giveway!
    Je viens assez souvent sur ton blog (je suis les news du groupe facebook des nail artistes de la Réunion) mais je n'avais encore jamais laissé de commentaire. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ;) 
    Je viens de m'inscrire à ta newsletter aussi (milipuce@gmail.com).
    En tout cas merci de penser à nous :D
    Bisous et bonne continuation! 

    10
    mimi87100
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:14

    Coucou

     

    un très mignon petit GA! D'ailleurs féliciation par avant pour les futurs fêtes du mois de Décembre si jamais je venais à oublier.

     

    Je souhaite donc pariticiper à ce tirage au sort stp.

    Et même si je suis plutôt fantôme que active je te lis régulièrement grâce à mon inscription à la news: emilie_manguy@...

     

    A très vite

     

    Bizzzz

    11
    sabrina 76
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:26

    bonjour c'est vraiment gentil de ta part de faire un ga surtout que tu acheter tout toi même je suis inscrite a ta new avant l'apartision de ton article j'ai publier sur mon facebook mon adresse sabrina.le...@hotmail.fr

    merci encore bonne journée bisous

    12
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:27

    cc! un grand merci pour l'organisation de ce GA extra!=) c'est très généreux de ta part !^^. Bientôt 6 mois, c'est super=) tt comme ton blog!. Je souhaite participer à ce GA, je suis inscrite à ta newsletters également (noemie-nails-art@hotmail.fr).

    Et tu trouveras le lien de ton GA avec ton blog sur le miens : noemie-nails-art.over-blog.fr.

    Gros Bisous! Et merci encore!=)

    13
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:42
    Kelly!

    Hello toi :)

    On ne se connait pas mais maintenant grace à ton giveaway, je suis tombé sur ton blog !

    Je me suis inscrite à ta new (pink-glossy@..)

    et voici la page ou je parle de ton giveaway : http://glossy-nails.over-blog.com/pages/Giveaways-5717033.html

    Je te dis à bientôt et merci pour ce lot !

    Bisouxx

    14
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:48
    Gaga Nails

    Super! Félicitations pour les 6 mois de ton blog! Je viens de m'inscrire à ta newsletter avec l'adresse: coignardgaelle@gmail.com

    J'espère que le fait d'être à l'autre bout du monde ne sera pas un problème!

    Merci et bises!

    15
    Adeline26
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:01

    Coucou, je vien juste de t'envoyer ma participation mais je ne la voie pas affiché alors je recommence je sais pas si vien de mon ordi ou pas. Donc j'étais déja inscrite a ta nwesletter  depuis un moment au adeline.du.42@live.fr et j'ai partagé sur facebook car je n'ai pas de blog au adeline verruy. Voila et c'est super simpa d'avoir organisé ce concours merci encore ^^

    16
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:04

    Coucou!

    J'aime toujours autant recevoir tes newsletters et surtout quand je vois "give away"!! ^^

    Donc pour celui ci je suis déjà inscrite à la news (minibunny c'est moi ^^) donc 4 points...

    Et un commentaire, ce qui me fait un total de 5 points! =D

    Merci pour ces jolis lots que tu proposes! =D Ca donne envie ^^

    Bisous!!

    17
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:38
    Miniamandine

    coucou! merci d'organiser ce GA et je trouve le lot super!


    Je m'inscris donc: je suis déjà inscrite à ta news (amandineb....@msn.com) et je t'ai fait un petit article sur mon blog (http://amandinail.over-blog.com/article-ga-chez-emmanails-89367223.html)  ça plus le com de participation ça fait 6 point si je ne me trompe!


    Bonne chance à toutes et merci encore à toi!

    18
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:52

    Coucou Emmarun! Joyeux anniversaire à ton blog et j'espère qu'il durera encore longtemps!

    Je souhaite participer à ton GA, je viens de m'inscrire à ta NL sous l'adresse n0-matter-wh4t@live.fr et dans la MAJ de mon blog d'aujourd'hui je parle de toi ^^ 4 petits points c'est déjà bien. Les lots sont super!

    Bisous à toi!

    Julie

    19
    Bergeronnette
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:09

    Hello,

    un bon anniversaire à ton blog et surtout une bonne continuation!

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Je viens de m'inscrire à ta newsletter, merci à toi de nous gâter ainsi!

    20
    Friendly244
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:19

    Quels jolis lots, je participe volontier...

    je suis inscrite a ta NL (friendly244) et bon mois de décembre

    21
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:56
    exuperance60

    Bonjour et merci pour ce concours!!!

    Si je ne m'abuse, je suis déjà inscrite  depuis un moment...(exuperance60) et voici mes relais:

    https://www.facebook.com/Josee60/posts/245801465479253

    http://exuperance60.over-blog.com

    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60

     

    J'espère ne pas avoir fait de faute en recopiant les liens...

    Bises 

     

    22
    Celia-ne
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:03

    Coucou !

     Felicitations pour ton blog !!

    Je viens regulièrement même si je ne commente pas  Merci pour ce concours, je tente ma chance.

    Bisous

    23
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:04

    Merci beaucoup pour ce concours, alors je tente ma chance ;)

    24
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:12

    J'aimerais bien participer s'il te plait!! les lots sont supers jolis!

    25
    hell62
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:19

    cc

     je participe

     une petite chance pour moi

     bisou merci

    26
    evangelinails
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:31

    Coucou,

    voilà je m'inscris à ton giveaway, en esperant avoir une petite chance...

    mon adresse est :evangelinails @orange.fr .

    En tout cas les lots sont chouettes pour ne pas avoir de partenaires.Je pense avoir les 6 points Merci ...bisous

    27
    nathr412
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:11

    6 mois!!!genial! felicitations!!! je souhaiterai m'inscrire , je suis deja inscrite a ta newsletter (nathr412) merci et gros bisous

    28
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:19

    hoo, ça passe vite ^^ je commence tout juste et je comprends ce que tu veux dire, c'est en effet toute une aventure!

    Je m'inscris volontiers à ton giveaway, je ferai un article sur mon blog http://zaelle.ch et je m'inscris à ta newsletter :)

    29
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:15

    Kikoo ^^ je souhaiterai participer à ton GA stp

    je suis à ta news avant le 21/11 avec mon adresse kiity-nailart@live.fr et j'ai relayé l'info sur mon blog ICI

    bisous!

    30
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:22

    heureux demi anniv pour ton blog!

    je m'inscrit à ton giveaway, c'est sympa d'organiser ça!!

    je te note l'adresse à laquelle je suis inscrite à ta news: gilbert.nardelli@orange.fr

    31
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:33

    hello ma belle, merci pour ce GA... je m'inscris volontiers cazalolotte@gmail.com... je pense que ça fait 5 points... bisous bisous et merci encore

    32
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:40

    Bonjour miss, je découvre ton blog, et je vois que tu fait un GA ! Merci à toi de nous faire partager ;)

    je me suis inscrite à ta news (fannylagre...)

    J e tente ma chance bisous

    a bientôt

    33
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:55

    Bonsoir ma belle!!! (J'espère que tu vas pas avoir deux coms comme celui ci car le premier que je t'ai posté à pas marché... alors je la refais mais c'est pas de la triche!! C'est juste que je comprends pas ce qui c'est passé et que je souhaite vraiment participer...) Donc ba je souhaite participer!! Comme tu le sais je suis inscrite à ta news depuis belle lurette!!! Et je t'ai mis un article relais sur mon blog, en voici le lien:

    http://clochette-nails-art.over-blog.com/article-une-belle-info-89399584.html

    Merci à toi pour tant de générosité ma Emma!!! J'espère avoir un peu de chance ce cou ci!! ;) Gros bisous ma belle!!!

    34
    ladlouda
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 23:04

    salut ma belle

    je viens tous juste de m inscrire a ta newsletter  (ladlouda@...) merci ma ptite clochette d avoir fais un article sur toi pour nous permettre de te rencontrer. je suis tres contente de suivre une nailarteuse reunionaise... me dira tu pq ? ... parce que j'ai habité sur le meme petit bout de paradis que toi et que de suivre des nailarteuse de la bas me rappel de bon moments ... bon assez parlé de moi . tres sympa ton GA j'en profite pour m y inscrire .biz bonne soiree 

    35
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 23:37

    coucou!

    je participe avec plaisir c'est un tres joli lot!

    je me suis inscrite a la nl (miss-boule-de-neige...)

    et j'ai fait un article sur mon blog http://nailsofaudrey44.over-blog.com/article-ga-emmanails-89401703.html 

    bisous et merci pour ce GA

    36
    petite_OH
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 23:51

    Bonjour,

    Je dis merci à Clochette de m'avoir fait découvrir ton blog (joyeux bloganniversaire^^) et les lots que tu as fait sont jsute superbe^^. Je m'inscrit donc à ton GA (petite_OH@hotmail.fr) et je viens de m'inscrire à ta newsletter.

    Merci à toi d'organiser ce GA, bizzzz.

    37
    Lundi 21 Novembre 2011 à 01:10

    Moi pas comprendre!! Ca fait 3 fois que je t'écris un com pour te dire que je participe volontier à ton GA et ca marche pas..... Snif.... Bon alors je re tente ;) Je souhaite donc participer!!!! Mon pseudo Clochette ameliegodi@... dans ta base (mais tu sais que je suis inscrite  àta news depuis des lustres!! ;) ) J'ai évidement passé le relais sur mon blog

    http://clochette-nails-art.over-blog.com/article-les-infos-de-cloclo-89402970.html

    En espérant que ce coup ci ca marche... gros bisous a Emma et merci pour ce GA!!!!

     

    38
    virginiela
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:26

    bonjour, je participe au cncours, je me suis inscrite a la newsletters sous le meme mail, merci pour le concours !

    39
    Jû/ rock-or-not
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:54

    Coucou!

    Merci pour ce giveaway!!

    Je souhaite participer!!

    Je me suis aussi inscrite à la news sous (rock-or-not@..)

    Voila!

    Merci beaucoup!

    40
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:26

    Les lots sont superbes ! je m'inscrit :) Merci pour ce GA :)

    41
    Plumea
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:19

    Coucou. Je viens seulement de découvrir ton blog grâce à Clochette. Je veux bien participer à ton GA. Je vais faire un pti tour sur ton blog en attendant...

    42
    callie waldorf
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:35

    Coucou je participe, jetais déjà inscrite à ta news (callie_waldorf@...)

    donc ça fait +5pts !

    Bonne journée

    43
    Roxanne2810
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:43
    Le lot est magnifique les deux kiko tout a droite font trop envie ! Je veux bien participer ! Merci pour ce cadeau de décembre, c'est vrai que c'est quand meme un beau mois, en plus quand il y a de la neige pour Noel c'est trop joli, enfin je sais pas si ça t'arrive a toi des fois = P mais avec le froid qui fait tu loupe rien. Bisous !
    44
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:44

    Le catrice marron est amgnifique !!! Je veux bien (suite à différents articles sur les blogs copinautes) narguer lma poisse en m'inscrivant  à ton GA ... Et puis comme je viens de découvrir un new blog, et que je suis une grosse feingante, pas envie de revenir guetter les news, je me suis inscrite à la NL, bcourt1*****

    Bisous et bon courage pour la suite

    45
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:44
    Nomade57

    C'est magnifique, hop je tente ma chance, j'ai découvert ton blog hier et je me suis inscrite à la NL avec mon email dweia.cz@gmail.com

     

    merci de ta générosité

     

    bisous

    46
    cleme hadj
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:18

    Bonjour je participe avec plaisir!!!!!!!

    je suis déja inscrite a votre new letter ;) (fl.paume....)

    bravo pour ces lots, je pense que meme si vous divisez en 3 ou 4 tout le monde sera ravis de recevoir l'un de ses supers cadeaux ;)

    c'est rare un concours sans partenaires! chapeau!

    A bientot!!

    47
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:08

    Coucou, peux tu m'inscrire s'il te plait ?

    J'ai fait un article sur mon blog ici http://fan-de-vernis-a-ongles-vegan.over-blog.com/article-giveaway-chez-emmanails-89459012.html je t'invite à y faire un ptit tour si l'envie te prend ;) et je me suis inscrite à ta newsletter aujourd'hui ;)

    pour la newsletter mon nom c'est marylinerigo... ça devrait aller ;) bisous et grand merci pour ce joli giveaway :)

    48
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:34

    Coucou, je souhaite participer à ton GA =)


    J'étais déjà inscrite à ta Nexs avec l'adresse: cec.digiacomo@...


    Et voilà l'article que j'ai fais sur mon blog: http://cec-passion-nail-art.over-blog.com/article-giveaway-chez-emma-89465686.html


    Groos bisous!

    49
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:54

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.Je débute dans le nail art et je commence avec des décos "faciles".

    Bonne soirée et merci

    50
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:18

    coucou, je viens de découvrir ton blog grace à une copine bloggeuse, donc je participes avec plaisir ^^

    je me suis inscrite à ta newsletter, hoopzy@live.fr

    mes partages

    https://twitter.com/#!/NanaHoopzy/status/138966666913652738

    http://www.hellocoton.fr/mapage/nanahoopzy

    http://www.facebook.com/natlomont/posts/278645722171063

     

    merci pour ce super concours, et bonne anniv en avance

    je croises les doigts car vraiment je rêves de tous cela, j'ai quelques vernis mais rien pour faire du nail art, snif, peu pas trop financierement, 

    merci beaucoup à bientôt

    51
    Caroleen
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:35

    Coucou!

    Je veux bien tenter ma chance! Celà me fait normalement 5 chances, puisque je suis inscrite à ta Newsletter (misskro974...)

    En tout cas merci à toi de nous proposer ce GA, notamment qu'il est ouvert à l'International, donc pour nous les réunionnaises aussi! ^^

    Merci beaucoup pour toute cette générosité! :)

    Gros bisous à bientôt

    52
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:44

    coucou super ce lot merci pour ce giveaway , je m inscris a ta news aujourdhui donc 2points+1 pour ce coms + 1 pour avoir relayer l info ! ravie de pouvoir decouvrir ton blog et merci pour ce giveaway bisous

    53
    bebe2b
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:53

    coucou merci pour ce concours 

    je tente ma chance je suis deja inscrite depuis un moment a ta newletters 

    nat1320@...

    merci et je croise les doigts bises

     

    54
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:15

    Bonsoir,

    Ton blog est super sympa et je souhaite participer à ton sublime giveaway

    Je suis inscrite à ta newsletter (celine.g......@wanadoo.fr) et j'ai parlé de ton giveaway sur mon blog :

    http://fantagarro.eklablog.com/nouvelle-serie-de-giveaways-a24697603

    Bonne soirée et bonne continuation

    55
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:32

    Coucou, je souhaite m'inscrire à ce GA.


    Je viens de m'incrire à ta Newsletter. ( Sarah.Bodart@ ... ) Ca me fait donc 3 points :) Bises

    56
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:13

    Eh bien ma belle, tu es très généreuse...bon évidemment je tente ma chance et vais de ce pas faire un article sur mon blog

    bisous ma belle

    57
    indogoth
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:42

    bonsoir je suis fan de nail art et je souhaite participer 

    je me suis inscrite a ta newsletters aujourd'hui seulement desolé :(

    merci beaucoup bonne continuation

     

    58
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:37

    Coucou,

    Je veux bien participer!! tres sympa ce lot! je suis à ta news (severine.schoum...@..). Merci pour ce GA! Biz

    59
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:43

    participe a ton GA.g relayé l info sur mon blog http://ouiouinailart.over-blog.com/article-ga-chez-emmanails-90186897.html et je suis inscrite a ta nexs (ouioui-89...)

    merci le lot est superbe!

    60
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:12

    Coucou, je souhaierais m'inscrire à ton GA j'me suis inscrite à ta NL (kert...marine@....) Bisous & merci =)

    61
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:21
    rosenwok

    Hihi ce lot est vraiment superbe!!!! Ca fait plusieurs fois que je le vois sur tout les blogs de mes copinautes et aujourd'hui je craque je m'inscris!

    C'est vraiment adorable de nous proposer de gagner un si beau lot! Je viens de m'inscrire à ta newsletter (Rosenwok) et je relais l'info sur mon blog : http://rosenwok.wordpress.com/give-away-et-concours

    Bises

    62
    mumu-nails Profil de mumu-nails
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:48

    super ces blog ou je trouve plein d'autres passionné comme, moi pour le nails art jai créer mon blog et vous ferez partager aussi mes essais!!

    63
    mumu-nails Profil de mumu-nails
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:53

    Cc j'adore ton blog tu ma donner envie de m'en creer un (chose faite) je me suis inscrite a ta newsletter (mumu-nails) et vais partager sur fb et mon blog! bonne continuation

    64
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:08

    bonjour jolie princesse je voulias savoir s'il était possible de participer à ton giveaway? je te remercie d'avance de ta réponse et tu est suêr généreuse de nous faire un magnifique giveaway =)

    65
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:31

    Bonsoir,

    Je découvre ton blog et me suis inscrite à ta News.

    Je souhaite m'inscrite avec joie au GA que tu proposes !!!

    J'ai relayé sur mon facebook :

    link

    Merci à toi !!!

    Bises

    66
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:07

    coucou :)

    alors moi aussi je veux bien m'inscrire pour ton giveaway (et d'ailleur je te remercie de l'organiser)

    Moi je fais ta connaissance et celle de tes oeuvres par l'intermédiere de griff'oDingo sur facebook car je n'ai pas de blog, seulement mon profil.

    Mais je vais partager quand même "ta petite annonce" lol (annonce sur mon mur http://www.facebook.com/profile.php?id=1567313083)

    Je viens même de m'inscrire à ta NL (vegas26@...)

    bises ;)

     

     

     

    67
    sansanne
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:19

    Coucou, je participe avec plaisir à ton giveaway!! je suis inscrite à ta news avant la date du 21 Novembre (sandra.toto@........fr) merçiii et bisous de la Guadeloupe.

    68
    Charlène55
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:06

    Coucou, tout d'abord merci pour ton GA qui donne vraiment envie^^

    Donc, je participe avec plaisir. Je viens de m'inscrire à ta new (charlene.v55....)

    et j'ai relié l'info sur mon blog http://mains-de-fees.blogspot.com/

    Merci et bonnes chances à toutes!

    69
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:34

    coucou,

    je participe avec grand plaisir a ton GA, logiquement je suis deja inscrite à ta news (misscocoon@..)

    merci pour ce bon concours ca me donne envie de voir tout ca aie aie aie :p

    70
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:06
    Miss Milie Vanille

    Coucou! Je m'inscris à ton GA! Et je me suis inscrite à ta news avec l'adresse mail: milie-plessis... Tu peux voir un article sur mon blog: http://missmilievanille.wordpress.com/2011/12/03/giveways-2/

    Bisous miss et bon courage pour l'organisation!

    71
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:06

    Hello miss !

    Je viens de découvrir ton blog, il est très sympa ! Je m'inscrit donc à ta news avec plaisir sous morgane063@.... et je veux bien participer à ton GA !

    Gros bisous et longue vie à ton blog !

    72
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:47

    Salut,

    je me lance dans le nail (enfin si on peut appeler ça comme ça car vu mon niveau c'est plus de la pose de vernis qu'autre chose! lol) Du coup je tente ma chance avec plaisir, peut-être qu'un jour j'arriverai aussi à faire de belles choses!

    Merci à toi et longue vie à ton blog!

    73
    chenelle
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:39

    coucou,

    je viens de m'inscrire sur ton blog , qui est super tout d'abord et puis bravo pour tes 6 mois , je compte bien te suivre car j'adore le nail mais je suis pas très expérimenté =( .. c'est avec plaisir que je participe a ce concours...

    bonne continuation bye...

     

    74
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:51

    Coucou, je viens de créer mon blog qui a maintenant... quatre jours ^^, donc je me ballade sur les autres. J'en profite pour m'inscrire à ton giveaway, à ta newsletter et poster une lien vers ton blog sur le mien avec grand plaisir.

    Bonne continuation !!

    75
    virginiela
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:15

    bonjour, je suis deja inscrite a la newsletter, et je participe au concours, merci !

    76
    bosco62
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:21

    merci de ta générosité je participe à ton concours

    je suis inscrite à la newsletter depuis un moment

    merci beaucoup

    77
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:39

    Coucou!! super ce gice away, merciiii =D

    J'aimerais participer si possible! je crois bien mériter 5 points! Je suis inscrite à la newsletter depuis quelques temps ^^ Minibunny_msn

    Bisous bisous!!! ^^

    78
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:53

    Recoucou, voici donc ma participation à ton Giveaway :


    - Je me suis inscrite à ta news, je l'avais pas prévue pour ca mais bon LOL


    - Je vais mettre un article sur mon blog : http://mimies-nailart.over-blog.com


    Voila voila !


    Merci pour cette générosité :), ah et je vois que tu es réunionnaise !! MOi AUSSiii !!

    79
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:58

    Coucou, tout d'abord féliciation pour les six mois de ton blog!^^

    Et j'aimerai beaucoup participer à ton G.A!

    Donc je me suis inscrite à ta new's! (x-iliona35-x@)

     

    Merci d'avance! Et joyeux noël!

    Bisous~~

    80
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:57

    bonjour,


    le mois de décembre est un très bon mois ( j'ai mon anniversaire en décembre), je me suis inscrite à la newsletter;

    je tente ma chance on ne sait jamais

    merci pour ce lot

    81
    aureliemylann
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:32

    Coucou je suis débutante dans le nail art et je fouine sur les blogs pour des conseils et je viens de tomber sur le tien alors je participe volontiers et je me suis inscrite  la news... bonne contnuation

    82
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:01

    bonjour,

    je tente ma chance avec plaisir , les lots sont superbes !

    je débute dans le nail ben oui il ni a pas d'âge lol

    je suis inscrite à ta news mais je ne sais plus depuis quand  kty1340

    j'ai relayé ici

    -http://kty59.over-blog.com/article-giveaway-chez-emmanails-pour-les-6-mois-de-son-blog-92070552.html

    et du coup sur FB , TW et Google+

    merci pour ce magnifique GA

    bon dimanche

    gros bisous

     

    83
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:12

    bonjour miss, felicitation pour les 6 mois du blog c'est super, je me suis inscrite à ta newsletter, hoopzy@live.fr

    j'ai partager sur facebook

    http://www.facebook.com/natlomont/posts/141833962592726

     

    superbe concours merci bcp 

    bone soirée

    84
    beatrice dalleau
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:17

    salut je découvre ton blog et c super. je débute ds le nail art et je suis aussi réunionnaise lol


    j'aimerai bien participer a ton concours


    bizzzzzzzzzzzzzzzzz


    dalleaubeatrice@hotmail.fr

    85
    rose1893
    Lundi 12 Décembre 2011 à 00:08

    bonsoir,

    quel beau lot ! en plus, j'entends parler de la marque kiko de blogs en blogs, ce serait l'occasion de tester ! d'ailleurs je ne connais presque aucune des marques présentes sur la photo (inculte ^^) j'adorerais gagner pour les découvrir !

    comme je viens de découvrir votre blog, je viens de m'inscrire à la newsletter (sos*caro@yahoo.fr)

     

    voilà, je croise les doigt ! et merci pour ce concours !

    86
    LéaAddict
    Lundi 12 Décembre 2011 à 01:19

    Coucou, 

    C'est le mois des anniversaire :) 

    Félicitations et bon bloganniversaire  !

    Je tente ma chance.

    Je me suis inscrite à la newsletter avant le 21 novembre. 

    Merci pour ce concours et belle continuation.

    87
    cel11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:17

    cc je vien de découvrir ce blog et je croit que je vais commencé à le suivre et je vais aussi tenter ma chance pour ce GA

    88
    boop's nail
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:06

    Coucou ma belle et bien même si je n'ai pas trop mes chances. Et bin je participe juste pour te faire plaisir et surout pour fêter avec toi l'annif de ton blog.

    gros bisous

    89
    geblust
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:27

    Bonsoir!


    Suuuper lot, je participe!


    Alors je suis déjà inscrite (avant le 21 nov) à ta newsletter : machin-gho@hot....fr Merci pour ce concours, je croise les doigts!!

    90
    titepepett
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:58

    bonjour,


    je participe avec grand plaisir a ce concours car j'adore les vernis


    je suis inscrite a la newsletters (avant le 21 nov): titepepett02@...


    merci pour ce concours et bonne journée

    91
    tisnaelle
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:09

    Coucou,

    Je participe avec plaisir.

    Les 3 lots sont vraiment sympas :)

    Je suis inscrite à ta newsletter: tisnaelle@...

    Merci pour ce giveaway et bonne journée !

    92
    folies cosmetics
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:34

    bonjour, je participe au concours

     super lot et j'espere gagné !

    merci pour le concours

    93
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:55

    Olalah, que de jolies choses. Tu es très énéreuse ^^

    Bisous!

     

    94
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :